Eurostudio



Philosophie

Formation

Logiciels

Matériel

Solution IT

Offres dédiées

Actualités

Contact

contact@eurostudio.com

Paris  01 43 90 10 00
Lyon  04 81 13 21 20

Contact

Nouvelle version Twinmotion

Bandeau 2021 Twinmotion Eurostudio

Quoi de neuf pour Twinmotion 2021.1.

Twinmotion 2021.1 offre de nouvelles possibilités puissantes pour créer, développer et présenter vos visualisations, du premier concept à l’expérience photoréaliste avancée. De plus, avec cette version Epic Games poursuit ses efforts pour améliorer les fonctionnalités et les flux de travail existants en réponse aux besoins des utilisateurs.

Nouvelles caractéristiques principales

 

 

Pont vers Unreal Engine

Faites passer vos visualisations au niveau supérieur, avec un nouveau plug-in pour Unreal Engine qui vous permet d’importer vos projets Twinmotion dans l’éditeur Unreal. Avec ce pipeline étendu, un architecte peut communiquer ses idées de concept comme le type de matériaux, l’éclairage et d’autres éléments du projet dans Twinmotion.

Mégascans dans la bibliothèque Twinmotion

Epic Games a intégré les catégories Assets 3D et Surface Quixel Megascans dans la bibliothèque de ressources Twinmotion pour une navigation et un accès directement dans vos projets. Les ressources 3D comprennent des milliers d’objets de haute qualité à utiliser pour augmenter les possibilités de rendus. Retrouvez aussi une vaste collection de matériaux haute fidélité couvrant tout, de l’écorce aux briques et du marbre au métal. Les éléments sont stockés sur le cloud, ce qui réduit les besoins de stockage local.

Étapes des projets dans Presenter

Il est désormais possible d’inclure la mise en phase dans les fichiers Presenter, vous permettant de présenter à distance les différentes étapes de construction du projet de manière séquentielle. 

Accédez au Twinmotion Presenter Service Cloud

Partagez vos projets avec n’importe quelle partie prenante partout dans le monde, avec un accès anticipé au nouveau Twinmotion Presenter Service cloud. Avec un ordinateur de bureau Windows ou macOS et un navigateur Web, les utilisateurs peuvent afficher et interagir avec un fichier Presenter, ce qui en fait le service idéal pour partager un projet avec vos clients, vos collègues ou à votre domicile.

Teinte sur la végétation

Epic Games a ajouté la possibilité de changer la teinte globale de la végétation pour faciliter la cohérence visuelle avec d’autres éléments de la scène.

Nouveaux éléments de bibliothèque

Epic Games a ajouté 140 nouveaux éléments à la bibliothèque Twinmotion, dont 20 nouveaux types d’arbres, 60 éléments immobiliers et 60 nouveaux personnages.

Améliorations de l’éclairage

Epic Games a apporté un certain nombre de changements au niveau de l’intensité minimale/maximale de l’éclairage comme le soleil, la lune, les lumières artificielles, les véhicules et les réverbères. Epic Games a également ajusté l’exposition automatique et les paramètres de floraison, et a adouci la transition entre le jour et la nuit.

Styles de rendu non-réalistes

Basculez rapidement et facilement entre différents styles de rendus non-réalistes comme des lignes cachées, ombrées, modèles de bois, modèles en métal, modèles blancs (rendu d’argile), et matériaux par défaut afin de se concentrer sur des aspects particuliers sur la conception, comme l’éclairage ou la forme, ou pour représenter un style dessiné à la main plus technique.

Fiche Produit

Demandez-nous une licence.

Formation

Formez-vous et maîtrisez Twinmotion en 2 jours.